Foire aux questions pour la livraison

 

Quand vais-je recevoir ma commande?

Pour Montréal, Brossard, St-Lambert et Longueuil: les commandes passées avant 18h le mercredi sont livrées en personne le lendemain; les commandes passées après cette heure sont livrées en personne le jeudi de la semaine suivante.

Partout ailleurs au Canada: les commandes passées avant 18h le mercredi sont postées le lendemain; les commandes passées après cette heure sont postées le jeudi de la semaine suivante. Les délais de livraison de Poste Canada s’appliquent.

Qu’arrive-t-il si je ne suis pas à la maison?

Pour Montréal, Brossard, St-Lambert et Longueuil: nous laisserons la commande sur le pas de la porte. Attention aux écureuils! Si vous avez des indications précises, vous pourrez les ajouter en commentaire au moment de finaliser votre commande.

Partout ailleurs au Canada: vous recevrez un avis de Poste Canada pour aller récupérer votre colis au bureau de poste le plus près.

Combien coûte la livraison?

La livraison est de 15$ partout au Canada, ou gratuite avec achat de 150$ et plus. Utilisez le code LIVRAISONGRATUITE, en un seul mot.

Puis-je ramasser ma commande gratuitement à La Finca?

Pas de problème! Sélectionner l’option « Ramassage en magasin gratuit » au moment de finaliser votre commande. Il n’y a pas de minimum d’achat pour cette option.

Y a-t-il des restrictions pour la livraison par la poste?

Malheureusement, il y a quelques produits que nous ne pouvons pas envoyer par la poste, notamment l’alcool, les pâtisseries, les produits congelés, etc. Ces produits sont identifiés comme tel dans leur description. Si par mégarde vous commander un des ces produits et faites livrer ailleurs qu’à Montréal, Brossard, St-Lambert et Longueuil, nous vous contacterons par courriel pour modifier ou annuler votre commande.

J’ai une autre question!

Écrivez-nous à info@lafinca.ca, il nous fera plaisir de vous aider!